Driss Farrio est sur la scène de la Paillote, le jeudi 23 mars à partir de 19h !
Driss est un chanteur Soul Funk, né a Saint-Cyr-l’école dans les Yvelines. Ce chanteur au couvre-chef vissé sur le crâne, au style très classe, vous coupe le
souffle tout en restant simple, il est encore un de ces talents cachés qui sévit sur la scène Soul/Funk francophone depuis quelques années déjà.
La culture soul, Il la connait sur le bout des doigts, en tant que collectionneur devinyls des plus grands maitre du genre, de Ray Charles à Stevie Wonder en passant par Ottis Redding, et bien d’autre encore.
De Jam en Jam, de groupe en groupe, il écume les plus grandes salles parisiennes, entant que leader-vocal dans plusieurs projet (Darjeeling, Move To Groove, les Pipaz,Shuba-K, The SHOW, Paris Wonderband, Soulness, Let’s Groove).Il mène plusieurs projets musicaux, de l’album aux scènes diverses, avec les casquettes d’auteur, compositeur et interprète.
En 2008 il remporte ex aequo le tremplin Sankofa Soul Contest. Ce tremplin soul a bati sa réputation aux États-unis.
A la fin de l’année 2010, il concrétise son projet avec la sortie de l’album SHUBA-K,produit et réalisé par le groupe lui même, épaulé par le brillant Gordon Cyrus. On a pus l’apercevoir, en tant que choriste dans l’émission Danse avec Les Stars mais aussi avec des artistes Français et internationaux tels que Craig David, Tom Jones, Chimène Badi, Ben l’Oncle Soul, Assia, Lâam, Beverly Night, Big Red, Sinclair, China, Lady Sweety, Mc Janik et plein d’autres encore…
Les Jeudis de La Paillote c’est le rendez-vous musical hebdomadaire du bar-restaurant d’Atlantis Télévision. Tous les jeudis de 19h à 20h45 un set musical pour vous détendre entre collègues ou entre amis !