June & The Jones est sur la scène de la Paillote, le jeudi 17 novembre à partir de 19h!
Louis, Alice et Hadrien, frères et soeurs, vont trouver dans la musique une passion commune. Forts de différentes expériences, ils vont rapidement se mettre à jouer et composer ensemble. Alice enregistre ses premières compositions à l’âge de 13 ans, accompagnée par ses frères.
La première fois que la magie opère en live, c’est lors d’une fête de la musique à Paris. Louis et Hadrien sont en concert, Alice monte sur scène à l’improviste et livre une prestation touchante et impressionnante de maturité. Le public est conquis par ce moment chargé d’émotion
Dès lors, telle une évidence, ils vont jouer ensemble. Ils commencent par des reprises acoustiques : leur version de La javanaise a traversé les frontières. Ensemble ils composent, écrivent, arrangent, enregistrent leur morceaux dans une grande complicité créatrice ; ils aiment les envolées mélodiques et les harmonies subtiles portées par des instrumentations originales et riches.
Depuis le début de l’année 2016 le groupe se produit sur Paris, notamment aux trois Baudets et au Bus Palladium, pour proposer sur scène leur premier E.P. Starters. Leur prestation live énergique et interprétée nous offre une électro détonante, laissant subtilement place à l’improvisation, proposée par un vrai groupe live toujours porté par cette sublime voix aérienne.
Leur musique reflète leur complicité et surtout leur complémentarité : au croisement de l’électro, du funk, du hip-hop et du jazz, ils nous transportent d’ambiances intimes et minimalistes à des refrains puissants et enivrants. Bon voyage !
Les Jeudis de La Paillote c’est le rendez-vous musical hebdomadaire du bar-restaurant d’Atlantis Télévision. Tous les jeudis de 19h à 20h45 un set musical pour vous détendre entre collègues ou entre amis !